Followers

Popular Posts

Translate

Sunday, September 05, 2010

palabres 26

Ton circonfluge
M’afflige
.
Ton circonflexe
Me rend perplexe


Oh mon amour
Je ne veux plus voir ta gueule
Ni la nuit, ni le jour
Je préfère rester seule


Rigolo ou gigolo
Tu ne m’intéresses pas


Elle le cuisine
A petit feux
Pauvre amour n’a pas idée
De la sauce rampante qu’il devient




Elle a vibré
A cœur ouvert
Sous ses doigts
.
Frissonné
Les yeux fermés
Sous ses baisers


Ma langue sur ta langue sur ma langue




C’était la première fois qu’elle en parlait
Sans pleurer
Comme détachée
Etonnée que ces même mots s’associent désormais à des yeux secs


Larmes artificielles
Dix dollars
Pour pleurer sur commande
Au goutte à goutte




J’ai sprayé ma haine et mon dégout
En plein sur son dos
Puis je l’ai regardé
Expirer son âme
Sans état d’âme
Cafard mal famé

No comments:

Post a Comment