Followers

Popular Posts

Translate

Saturday, September 29, 2012

Palabres 55

-->


Conversations futiles
La vie est brutalement ennuyeuse



Ce que je pense
N’est pas ce que je te dis
Ce que je te dis
N’est pas ce que tu entends



I might be perfect for you
But you’re not perfect for me



Mélalcoolique

Harry Plotter

Birkin schnock



Hyperlax: je ne suis pas un phénomène de foire



Petite,
Elle ne rêvait pas de devenir maitresse d’école
Docteur, avocate ou danseuse
Elle rêvait de devenir libre



Est ce que j’ai les moyens de mes ambitions ?



Quand est ce qu’on s’embrasse ?
Quand est ce qu’on s’embrase ?
(…)



IGS : Indice des Gros Seins



C’est l’histoire d’un chien
Qui ne pouvait s’attacher à aucun maitre



Un « heureux événement » est-il vraiment heureux quand ta vie ne t’appartient plus ?



C’est son petit ami,
Tout petit
Tout petit



What if the search of life did not begin with water?



Lebanese rap
Talks about
Lebanese crap



Elle se demande
Si elle ne s’est pas trompée
Alors elle le trompe



Les yeux éteints
Le souffle lent
Le cœur lourd
Le front froissé
Elle avance



Quand je serais pauvre
Je n’aurais plus rien à donner
Ni même un sourire

No comments:

Post a Comment