Followers

Popular Posts

Translate

Friday, November 23, 2012

Palabres 58



 
Make love not war (in the 60’s)
Fuck, don’t fuck up (2012)



Des petits pas mouillés
Solitaires sur le sable
Des souvenirs rouillés
D’un passé ingérable
In-digérable
Inconcevable
Invivable
In-enviable
Insoutenable
Insupportable
Intolérable
Inimaginable
Inconcevable
Incroyable                              
Improbable
Indéfendable



One night stand
Standing 



Ce pardon ne passera pas
Ce pardon, il est à moi
Et que moi
Ne pardonnerais pas
Moi



Sometimes you need one glance to understand.
I understood.



Petite, elle avait un ami imaginaire
Aujourd’hui, c’est un amour imaginaire



I have your number
But I can’t call
I have your mail
But I can’t write
I have your address
But I can’t visit

Fuck technology.



-       “So, what do you do…?
-       “ I’m an advertiser…”
-       “ An appetizer?? ”
-       “!”



Les impressionnistes ne m’impressionnent pas.



Murmures et chuchotements
Tes lèvres frôlent mon oreille
Tes mots chatouillent doucement
Promesses monts et merveilles

No comments:

Post a Comment