Il faudrait savoir que ce qui se passe en Palestine est indescriptible, je suis profondément consterné.
Il faudrait ne plus être impuissant face aux injustices.
Il faudrait que je vous souhaite une bonne année 2009, alors : Bonne Année 2009.
Il faudrait savoir que je suis en plein dans mes 30 glorieuses.
Il faudrait savoir que n’importe qui a droit à l’oubli de qui il était de la part de ceux qui le connaissent depuis toujours. Ente 18 et 30 ans les gens évoluent.
Il faudrait savoir que Jean Paul Gautier avait fais un con album intitulé « How to do That » une espèce d’interview traficoté en musique.
Il faudrait adopter la technique de la jachère sexuelle.
Il faudrait savoir, puisque les accidents sont fréquents pendant les fêtes, que pour détacher le vin rouge des habits, il est recommandé d’imbiber le tissu de lait puis de savon de Marseille ou savon « baladé » avant de rincer.
Il faudrait, pour éviter la gueule de bois après une soirée bien arrosée, boire une verre d’eau chaude avec deux demi citron et du miel.
Il faudrait savoir ce que deviendrai l’image de la femme quand les medias seront aux mains des femmes.
Il faudrait savoir que Patric Jouin, designer industriel, a créé une spatule spéciale pour tartiner le Nutella.
Il faudrait savoir qu’a Düsseldorf, en Allemagne, il existe un hôpital des « Barbie ».
Il faudrait savoir que Chaumet était le joaillier attitré de Napoléon.
A l’époque il s’appelle Marie Étienne Nitot, reçoit ses premières commandes impériales, l’épée consulaire sera l’une d’elles. Suivront des parures et un diadème pour Joséphine, des bijoux pour Marie-Louise, entre autres.
Il faudrait savoir que je refuse d’écrire des textes d’amuuur, trop cliché à mon goût, mièvre, passe partout, déprimant, déraisonnable, étiolé, « rechigneur »…
Il faudrait savoir qu’en général, les hommes apprennent à aimer les femmes qu’ils désirent alors que pour les femmes ce n’est pas clair.
Il faudrait savoir que l’artiste est libre et que l’éditeur est le servant de cette liberté.
Il faudrait desserrer la mâchoire.
Il faudrait savoir que le top 3 dans la vie c’est : la bouffe, la musique et le sexe.
Il faudrait être tendance tout en allant à contre courant.
Il faudrait savoir que les inventeurs de la bouteille isotherme (Thermos) sont deux ; Un chimiste écossais, Sir Dewar et un souffleur de verre, Reynold Birger.
Il faudrait conduire plus calmement, c’est mieux pour l’environnement et les nerfs.
Il faudrait savoir pourquoi l’adition est salée et non épicée, sucrée, poivrée, assaisonnée, ébouillantée…?
Il faudrait savoir que Hubble, le célèbre télescope spatial positionné à 600 kilomètres d'altitude a collecté depuis son lancement en 1990 pas moins de 800 000 images inédites du cosmos.
http://hubblesite.org/gallery/album/
Il faudrait savoir que je suis frustré de ne pas savoir si il y a ou non la vie ailleurs et sous quelle forme.
Il faudrait savoir que les hommes perçoivent les femmes en deux catégories : les putes et les pas putes, moi je voie les désespérées et les pas désespérées.
Il faudrait savoir pourquoi on souffle des bougies sur un gâteau. C’est dégelasse de devoir manger, le sourire aux lèvres, une tranche saupoudrée de microbes, de postillons et de H20.
Il faudrait savoir beaucoup de choses, grâce à moi vous dormez encore et toujours moins (…).
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Il faudrait savoir que la reconnaissance est devoree par l'oubli, que l'oubi a ses stratagemes et que la reconnaissance subit tout l'abime.
ReplyDeleteIl faudrait savoir que c'est Dieu qui a parleh a Almah Dombek, que c'est Dieu, le Dieu, et qu'Il merite d'etre tel appeleh.
Il faudrait savoir que les grecs avaient quatre mots distincts pour ce qu'on appelle amour sans clairs redigees, 'agape', 'storge', 'philia', 'eros' et que l'amour distingue a chacun et chacune leur propre part de son elan precis et particulier.
Il faudrait savoir que l'etre humain est titreh au parvenir du bruler comme le poisson de Raphael, qu'il y a des etats d'etre plus sternes que les meilleurs disciplines des societes, que la voie de Cassiel est une voie d'un ami glorieux, un genereux devenir.
Il faudrait savoir que la parole qui te concerne avait ete livree a moi, mais tu etais plus orgueilleuse de l'avoir 'second hand', tu voulais une communion pure et serene, et moi je m'offrais pour ton loisir commme animal.
Il faudrait savoir que tu m'avais blesseh seulemnent parce que je t'aimais profondement. Scratches are pompous ornaments, only the heart doesn't heal.
Il faudrait savoir que etre etranger c'est une enquete envers une etrangerie. On se retrouvera a la place commune aux tels parfaits semblants. J'aime bien ton sourire.