Followers

Popular Posts

Translate

Saturday, April 14, 2012

Palabres 47



 
Heart
Closed for renovation


Sharp edges
She has
No one
Ever suspect


C ‘est un mieux que rien !


Je suis
Sa princesse charmante !?


L’amour ?
Bien sûre j’y crois !
Pour les autres.


Elle est pour certains
Ce que certains sont pour elle
Insensible


Elle se trémousse
Sur le piano
A queue


Il a un Œdipe non résolu
::
Je ne puis point le lui résoudre
Point
.


En manque
Elle n’a pas eu sa dose
De daydreaming


Elles veulent des lèvres de Black
Et sont hyper racistes


Combien de « jour le plus triste de ma vie » va-t-elle encore accumuler ?


Comment savourer le moment présent
Quand on a le cul entre deux chaises
Le passé est foutaise
Le futur est absent


Weak people all around
Ça m’écœure

No comments:

Post a Comment