Followers

Popular Posts

Translate

Saturday, April 06, 2013

Palabres 65



On est jamais mieux trahis que par sois même



                                                                                                         
C’est ce que tu caches
Qui la séduit
Elle fait surement fausse route




Over the power You have on me
I blush




La belle et le bête




Je voudrais un muscafé bien chaud s’il vous plait




Je n’arrive pas à me décider
S’il est moche ou s’il est laid




Attendre
Que le temps fadasse
Passe
Pour que je trépasse
Conasse




Son ventre vidé
Son ventre vidé
De présence
Elle ferme
Les yeux
Le cœur
Les jambes




Yalla,
Qui veux jouer avec moi ?
Le jeu s’appelle « le LIT ban »
Le but du jeu
Savoir qui a couché avec qui…
Go !




Elle veut quitter
Elle n’aime plus ce pays
Elle n’aime personne




Ce qui était une évidence dans sa vingtaine
Ne l’est plus dans sa trentaine
Les questions se posent
Les questions s’imposent
Les questions implosent
Quand aux réponses, elles flottent, suspendues, floue, schizophrènes
Tantôt oui
Tantôt non
Les certitudes en prennent un coup
Les incertitudes hantent
Le désir d’être surprise plane
A 30 ans et quelques
Au jour le jour,
Sur le fil du rasoir,
Peut être




Je suis trop heureuse
Je suis trop peureuse

No comments:

Post a Comment