Followers

Popular Posts

Translate

Tuesday, January 27, 2015

Interview abracadeborah




Si tu étais un gros mot?
- Ta sœur sur ma sœur

Si tu étais une guerre?
- Guernica

Si tu étais un accident?
- Moi même

Si tu étais un dictateur?
- La responsable de mon établissement scolaire

Si tu étais un bruit?
- Mmmm

Si tu étais un assassin?
- Celui qui marche et fini toujours par rattraper ces victimes qui courent

Si tu étais une trahison?
- NN

Si tu étais un meuble?
- Un luminaire pour briller

Si tu étais un supplice?
- Un chinois

Si tu étais un légume?
- Je vous raconterais des salades
  
Si tu étais un terroriste?
- j’aurais beaucoup de choix

Si tu étais un saint?
- Ceux qui viennent deux à deux?

Si tu étais un animal?
- je serais mieux qu’un humain
  
Si tu étais un impôt?
- Je serais impotent

Si tu étais une ordure?
- Je serais recyclable

Si tu étais une odeur?                               
- la terre après la pluie



No comments:

Post a Comment