Followers

Popular Posts

Translate

Saturday, December 08, 2012

Palabres 59

-->
 
Why would a woman my age
Working from 9 to 6 in an office in Beirut
Living in a small alley in Achrafieh
Drive a Hummer



Une réalité au bal masqué
Se demandait ce qu’elle faisait là
« Je vais me faire démasquer »
Se dit elle en scrutant par delà son bras
Quand intrigué on me demandera
En quoi je me suis camouflée
Eh bien je dévoilerais tout bas
Que je me suis déguisée en vrai !



Si j’avais un groupe de Rock, je l’appellerais : 
« Les ministres de la défonce »



Love at first “string”



Soyez ECOL’EAU




For all those who ask why do I look much younger than I am
It’s probably because I almost made peace with the past
I try to live the present intensely
And I’m confident that in the future all is going to be ok



Elle disparaît
Petit à petit
Dans la brume de ses souvenirs
La séparation,
Longuement attendue
Demeure moins libératrice que douloureuse
Départagé
Divisé
Déchiré
Coupé en deux
Morceaux au sang séché
Il ne sait à quel demi se vouer
Trahi doublement



 …And they never lived happily ever after…

No comments:

Post a Comment