Followers

Popular Posts

Translate

Sunday, December 30, 2012

Palabres 61

-->

 
Her eyes
Are raining
It’s winter
Again



Les sirènes
En larmes
Appellent le navire
Au naufrage



Le cœur
Se désarme
Pour trépasser
Enfin
Sur le rivage


 

Ma douleur
Laisse moi partir
Je m’ennuie
De te sentir
Heure après heure
En moi



Coquille fermée
Quatre murs muets
Sur les hauteurs tourmentées
Un cygne s’endort emmêlés 

Sur le rebord de la cité



Mon père,
Ce lion
Fatigué



-->
J’ai pris mon temps
Pour t’apprivoiser
Te sentir, te toucher
Fendre ton corps en deux
Ton noyau arracher
Pour te gouter enfin
Légèrement assaisonné
Creuser en toi
Jusqu'à la peau
L’avocat





Elle a perdu
Sa virginité
Et prie
Saint Antoine de Padou
Rendez moi ce qui n’est pas à vous




Vous allez me lécher partir ?? 

No comments:

Post a Comment